Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@Absencedecoeur

@Absencedecoeur

Bonjour à toutes et à tous, Je vous partage ici, des textes sortant de ma propre imagination ou de mes expériences ! Pas de prise de tête, je souhaite juste transmettre ici ma passion pour l’écriture. Bonne lecture :)


Prends-moi la main

Publié par @A sur 14 Avril 2022, 15:59pm

Prends-moi la main

Un jour, dans la souffrance et le déni.
Tu es apparue, tu as été la seule à être présente.
À cet instant précis où tout allait se terminer.
Et que le temps allait s'arrêter pour moi.
Tu m'as tendue la main.
Tu as serré la mienne et ne la jamais relâché.
Tu m’as rattrapée avant que je tombe du haut
D’un gouffre à cordes.
Jetée au bord, la tête déjà plongée.
Tu as veillée sur moi.
Tu as toujours été là pour moi.
Et je refuse de te laisser tomber dans le gouffre dans lequel tu m'as sauvée.
Je te tiendrai la main aussi fort que je peux.
Jamais tu ne tomberas, je me le refuse.

@A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents