Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@Absencedecoeur

@Absencedecoeur

Bonjour à toutes et à tous, Je vous partage ici, des textes sortant de ma propre imagination ou de mes expériences ! Pas de prise de tête, je souhaite juste transmettre ici ma passion pour l’écriture. Bonne lecture :)


Parle-moi de toi

Publié par @A sur 1 Juillet 2022, 21:18pm

Parle-moi de toi

Parle-moi de tes silences, de ce que tu n'as jamais dis à personne. 

Montre-moi des morceaux de ton âme que personne n'a jamais vu avant, des bouts de toi que tu caches, des souvenirs que tu gardes au fond de toi, des secrets dont tu as honte, des endroits dont tu es le seul à connaître. 

Parle-moi de cette personne qui t'as blessé au point que tu ne puisse plus respirer, de celle qui t'as appris à vivre et de celle qui t'as appris à aimer. 

Parle-moi de ton premier amour, de ses yeux, de sa voix, de son rire. 

Raconte-moi tes fous rires, tes larmes, tes cris, tes cicatrices qui font que tu es qui tu es. Parle-moi de ta chanson préférée, de celle qui resurgir de mauvais souvenirs, celle qui te motive et celle qui fait battre ton cœur plus vite. 

Parle-moi, dis moi tout sur toi, je veux tout savoir, je veux te connaître mieux que tout le monde, mieux que toi-même. 

Sois avec moi la personne que tu es seul dans ton lit quand il n'y a personne pour te juger.

 

@A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents