Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@Absencedecoeur

@Absencedecoeur

Bonjour à toutes et à tous, Je vous partage ici, des textes sortant de ma propre imagination ou de mes expériences ! Pas de prise de tête, je souhaite juste transmettre ici ma passion pour l’écriture. Bonne lecture :)


Des rencontres…

Publié par @A sur 1 Juillet 2022, 21:26pm

Des rencontres…

Des rencontres. 

 

 

Nous ferons des rencontres toute notre vie. Certaines nous marqueront plus que d'autres, ou bien nous changeront totalement.

 

Chaque personne qui entre dans notre vie apporte une part de quelque chose qui nous manquait jusqu'ici. 

Que ce soit de l'amour, de la confiance, des fous rires, de la maturité, de la peur, de la jalousie, ces personnes nous ont apporté ce dont nous avions besoin pour continuer à avancer. 

Certaines rencontres s'en iront, comme un château de sable sur une plage emporté par une vague. 

Certaines resterons avec nous longtemps, voir même toujours.

Chaque pas que nous faisons dans la vie, de notre naissance à notre lit de mort, est provoqué par une rencontre spécifique. 

Ce peut être la même comme ça peut en être plusieurs, quoi qu'il en soit ces personnes sont le courant d'air qui nous pousse vers l'avant, qui nous font gravir les échelons, qui nous font mûrir, qui nous emmène sur les rails de notre destin.

Je remercie ces personnes, bien que la plupart du temps c'est quand elles m'ont fait mal qu'elles m'ont fait avancé. 

La douleur fait mûrir. La douleur nous pousse à nous surpasser. 

La douleur nous aide à vivre plus heureux.

 

Alors merci de m'avoir fait mal. Grâce à vous, je suis heureuse aujourd'hui.
 

Merci.

 

@A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents