Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@Absencedecoeur

@Absencedecoeur

Bonjour à toutes et à tous, Je vous partage ici, des textes sortant de ma propre imagination ou de mes expériences ! Pas de prise de tête, je souhaite juste transmettre ici ma passion pour l’écriture. Bonne lecture :)


T’ouvrir mon cœur

Publié par @A sur 1 Juillet 2022, 21:14pm

T’ouvrir mon cœur

Oui, je le veux. 

 

Je te désire ardemment. 

 

Tu le sais au fond de toi. 

 

Même si je vois dans ton regard. 

 

Oui, je vois bien que tu en doutes. 

 

Mais j'ai besoin autant que toi.

 

Je t'aime moi aussi.

 

Je veux t'appeler moi aussi.

 

Je veux te voir moi aussi.

 

T'entendre une fois encore. 

 

Même si ce n'est que par le biais de mes écouteurs.

 

Cassés. 

 

De mon écran fissuré.

 

Je le veux.

 

Ne le réduit pas plus en miettes qu'il ne l'est déjà. 

 

Accepte et tu verras.

 

Que personne ne t'aimeras plus que moi.

 

@A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents